Bonjour à tous!

Ca y est, après quelques souci pour récupérer mon colis chez UPS, j'ai ma tablette graphique!
Cette fois c'est vraiment la mienne. C'est pas une tablette emprunté au taf. Elle est super bien. C'est la moins chère de chez Wacom mais j'en suis super contente. (celle du boulo est ... hum ...  7 FOIS plus chère et franchement elle est pas 7 fois mieux)

http://ma.maison-bulle.cowblog.fr/images/Articles2012etavant/110829croquisLittleMa06.jpg

Une colo de Little Ma pour fêter ca :)



A bientôt !
Ma

Lundi 30 avril 2012 à 9:38

Par Shakrina le Lundi 30 avril 2012 à 10:09
C'est clair, moi aussi j'ai le premier prix wacom, je me dis que je n'aurais pas été plus aidé avec un plus haut de game.
Et pour fêter ça dignement, enlève la jupe de ton chibi :D
Par Cornaline le Lundi 30 avril 2012 à 11:52
Ton chibi est très mignon ! J'adore !!
Par Tsubaki le Lundi 30 avril 2012 à 13:32
Et ba c'est super ça, ta propre tablette !! Va y avoir de la nouveauté alors !

Et puis toute mignonne la chibi !!
Vivement les prochains dessins !
Par yumenosekai le Mardi 1er mai 2012 à 0:46
Adorable ce chibi! :D
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 1er août 2016 à 10:54
Mon premier dessin fait sur le logiciel Paint Tool Sai.
Par asics pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 8:46
Un dernier dessin pour finir en beauté.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.maison-bulle.cowblog.fr/trackback/3183110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast