Hey visiteurs, hey visiteuses,

Me revoila une fois de plus avec un petit personnage du tonnerre (he oui, j'en ai un paquet en réserve ^^).
Cette fois il s'agit de la "Chibbi Dread" (Si vous lui trouvez un autre nom je suis prenneuse XD).

Allez, je vous laisse regarder :

http://ma.maison-bulle.cowblog.fr/images/Articles2012etavant/000000FeutresLittledread02.jpg


http://ma.maison-bulle.cowblog.fr/images/Articles2012etavant/000000FeutresLittledread01.jpg



Tchouby
Ma



Jeudi 19 avril 2012 à 18:23

Par Cornaline le Jeudi 19 avril 2012 à 19:38
Elle est toute mignonne j'adore sa coupe ! Pour une éventuel nom si j'ai une illumination je te le dis xD
Par alyane le Jeudi 19 avril 2012 à 21:30
Elle est mignonne, un peu ancienne avec sa robe et moderne avec ses lunettes.
Par Lady.Dylan le Jeudi 19 avril 2012 à 22:02
Elle me fait penser à Alice au Pays des Merveilles !
Par lulielechat le Vendredi 29 juin 2012 à 13:45
he bein toi t'adore les robes ! aussi elle est trop chou :3 Nyu (ca veut dire mimi tout plein nyu)
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 1er août 2016 à 10:54
Mon premier dessin fait sur le logiciel Paint Tool Sai.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 8:46
Un dernier dessin pour finir en beauté.
Par Painting le Vendredi 12 août 2022 à 7:52
In our weakening observation there is an ever firmer propagate for local handyman services to installation in those locales, and that dig will not infer away. Liquidate keeping for a poltergeist etiquette is a dozen etiquette. After weakening the loud Mobile County in capital the compatible proclaim is to activation and accept with dismal lows.
Par Comprar 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:31
This article resonated with me. I've had comparable experiences/feelings on this problem.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.maison-bulle.cowblog.fr/trackback/3180753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast