Bonjour à tous,

Un peu dure de se mettre au dessin numérique en ce moment.
Explication, la tablette graphique avec laquelle j'ai fait les dessins précédent est à ma boite. Ils me l'ont généreusement prêté mais évidement ca ne pouvait pas duré. J'ai du la ramener vendredi dernier et depuis ... C'EST HORRIBLE LA VIE SANS TABLETTE GRAPHIQUE !!!
Du coup j'ai fait des petit tour sur le site de Wacom toute la semaine et j'ai (évidement) fini par craquer pour la moins chère (histoire de me déculpabiliser un peu de faire un "achat à la c**")
Et voila, j'attend ma tablette avec IMPASSIENCE \(*o*)/


Et comme je suis pas une radine, je vous met bien sur un petit dessin sur cet article ;)

http://ma.maison-bulle.cowblog.fr/images/Articles2012etavant/120220liseuse-copie-1.jpg

Et voili voila ...

Jeudi 12 avril 2012 à 21:26

Par coldtroll le Jeudi 12 avril 2012 à 22:05
la tablette, c'est pas obligatoire, hein.
souvent, ça fait des dessins plus froids
Par Shakrina le Jeudi 12 avril 2012 à 22:16
Je compatie à ton impatience. Je me suis retrouvé 5 jours sans tablette, j'ai fait une jaunisse :p
Par complémentaire santé famille le Vendredi 13 avril 2012 à 13:52
J'admire votre patience
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 1er août 2016 à 11:11
Seul les traits noirs vont apparaitre à l'écran.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 8:46
Je l'ai inventé en février de l'année dernière.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.maison-bulle.cowblog.fr/trackback/3179054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast